Ulysse Blond des Mille-Vignes

Ulysse Blond des Mille-Vignes

Album photos - Images



En Turquie en 2013, je visite la Cappadoce
En Turquie en 2013, je visite la Cappadoce

C'est beau la Suede! 2012
C'est beau la Suede! 2012

En Suede
En Suede

Quelle liberté, un régal ce pays ( Suede)
Quelle liberté, un régal ce pays ( Suede)

Dans la neige en juin! (Norvege ,au cercle polaire)
Dans la neige en juin! (Norvege ,au cercle polaire)


OUI??????????, je t'écoute!
OUI??????????, je t'écoute!

En Espagne (dec 2011)
En Espagne (dec 2011)

Et me voici dans le nouvel Hymer.
Et me voici dans le nouvel Hymer.

En Hymer
En Hymer

Pas mal cet hymer!


Sieste tranquille
Sieste tranquille

Dans le rapido


Sur la plage de Mimizan
Sur la plage de Mimizan

Dans le rapido
Dans le rapido

En Allemagne
En Allemagne :

Bonjour ma soeur! belle journée.


...et mon verre??
...et mon verre??

Visite d'un écomusée: ma nouvelle niche??


En POLOGNE
En POLOGNE :

Tu vois quelque chose toi??


Moi, c'est Ulysse, et toi? (en Allemagne)
Moi, c'est Ulysse, et toi? (en Allemagne)


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser