Ulysse Blond des Mille-Vignes

Ulysse Blond des Mille-Vignes

Qui va le croire mais j'ai 12 ans !!


Et voila, j'ai 12ans en ce mois de février 2015, je suis encore à peu près en forme, bon, un peu sourd et les papattes arrière, c'est plus trop çà non plus...mais je cours encore après les chats qui osent traverser mon jardin, non mais !! et puis cela me fait un peu d'exercice. J'ai mes petits cachets à prendre tous les mois, dans de la vache qui rit, çà passe tout seul, miam ...

 

Je continue à visiter plein de pays: de la Suède à la Sicile, du Portugal à la Turquie; bientôt je vais repartir pour de nouveaux horizons, toujours en camping-car bien sur car j'adore çà.

 

 

 

 

1.jpg

 

2.JPG

 

Et voila un beau scrap très élégant fait par LANA du Forum SOS Colleys, merci beaucoup Lana !

 

scrap Lana.jpg

 

 

 

 

 

 

 

               

 

 

 

               



31/01/2013
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres