Ulysse Blond des Mille-Vignes

Ulysse Blond des Mille-Vignes

Florilège de bêtises

Maintenant, je suis un ange de gentillesse et de douceur mais petit, j'en ai fait des bêtises, mes maitres ne savaient plus quoi faire de moi....mais qu'est ce que j'ai pu m'amuser!

 

Quelques exemples dans le désordre:

 

...j'ai ruiné le revêtement mural de l'entrée, superbe, du tissu qui se défaisait en bandes, suffisait de trouver un coin et HOP!!!

 

....j'ai piqué des lunettes , bof, pas terrible.

 

...j'ai pris dans la cheminée des morceaux de bûches qui n'avaient pas brulé...et j'en ai fait des miettes sur le tapis mastic! çà, pas mal!

 

...j'ai boulotté un pantalon............

 à mon maitre et des chaussures à ma maitresse, j'ai eu mal à l'estomac, comme avec avec les gants en cuir, du mal à passer ceux là.

 

...je passe sur les franges de coussins, le sac de charbon de bois que j'ai éventré , du bricolage.

 

...pas mal non plus les petits artichauts de la rocaille que ma maitresse replantait au fur et à mesure!

 

...Les coins de l'armoire de la chambre était sympa aussi à grignoter, surtout la nuit: crac, crac, crac...ensuite j'ai attaqué les volets...pas très bon finalement.

 

...quand au  linge sur le séchoir, cela me faisait une balançoire épatante!

 

 

Mais à 1an, je me suis calmé, un peu assez aussi de me faire gronder, je préfère nettement les calins, et depuis:

un---> 

 



14/12/2008
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres